Communiqué de presse du 18 septembre 2023

UN DÉFILÉ DE MODE HAUT EN COULEURS SIGNÉ BOUTIQUE MOD’EN TÊTE

Au profit de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet et de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska

Nicolet, le 18 septembre 2023 –Mesdames Sylvie Richer et Marie-Josée Mailhot, propriétaires de la boutique Mod’en tête située à Bécancour (secteur Gentilly) vous invitent à leur défilé de mode dont les profits seront versés entièrement à la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet et à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska. Cette activité, haute en couleurs, aura lieu le 19 octobre dès 17 h au Centre des arts populaires, situé au725, boulevard Louis-Fréchette, Nicolet (Québec) J3T 1L6.

Un cocktail de bienvenue aura d’abord lieu et il sera suivi d’un défilé présentant les nouveautés de la mode féminine automnale qui seront disponibles à la boutique Mod’en tête. Des surprises et des prix de présence seront remis aux participantes. « Vous avez le goût de passer une belle soirée en agréable compagnie et voir de magnifiques tenues vestimentaires féminines? C’est un rendez-vous à ne pas manquer! On y présentera les dernières tendances, des nouveautés pour toutes les occasions, le travail, les sorties, ou simplement se sentir belle à la maison » ajoute Madame Marie-Josée Mailhot, co-propriétaire de la boutique Mod’en tête.

Les billets au coût de 30 $ chacun peuvent être achetés dans les 3 points de vente suivants :

• Boutique Mod’en tête, 2055 Boul. Bécancour, Bécancour (secteur Gentilly), 819-298-3419
  • Auger Automobile, 3725 Boul. Louis-Fréchette, Nicolet, 819-293-2121
  • Fleuriste Savard, 1833 Boul. Louis-Fréchette, Nicolet, 819-293-5933

« Étant cliente à la boutique Mod’en tête, je connais bien les deux propriétaires ainsi que la qualité et la beauté des vêtements qu’on y trouve. Je les remercie pour leur générosité de faire cette activité au profit des deux (2) fondations du territoire » a mentionné Madame Hélène Langis, directrice générale de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet.

« Nous vous assurons que vous passerez une magnifique soirée! Prenez une pause et soyez des nôtres : beauté, plaisir, légèreté et belles rencontres seront assurément de la partie » a spécifié Madame Sylvie Richer, co-propriétaire de la boutique Mod’en tête.

Source :    Danielle Gamelin, directrice générale

Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska